FAQ - Questions fréquentes
Pourquoi faire appel à nous ?
L’énergie en entreprise est un sujet complexe, en perpétuelle évolution, nécessitant de se tenir à jour sur les aspects réglementaires, techniques et de suivre au plus près le cours des marchés des énergies. L’utilisation de l’énergie et son approvisionnement peuvent devenir un vrai levier de compétitivité industrielle, à condition de savoir identifier les bonnes opportunités.
Nous proposons des recommandations et réalisons leur mise en place.
Sur quels périmètres intervenons-nous ?
Nous optimisons votre situation sur les questions d'énergie, notamment sur l’électricité, le gaz naturel réseau , le propane en cuve ou encore sur la valorisation de vos déchets.
Quel est notre secteur d’intervention ?
Souhaitant travailler dans une grande proximité avec nos clients, notre périmètre d’intervention se situe en Drôme-Ardèche. Nous intervenons toutefois plus largement sur Auvergne-Rhône-Alpes et accompagnons les usines multisites de nos clients partout en France.
Combien coûte notre prestation?
Notre intervention (analyse de votre situation, de vos contrats et factures, recommandations de pistes d’améliorations, mise en place, suivi et contrôle, ré-analyse chaque année etc.) ne donne lieu à aucune facturation fixe. Seules les recommandations que vous avez préalablement acceptées et visant à générer des économies vous sont facturées. La rémunération de nos services se fait alors uniquement par le partage des économies réalisées par nos recommandations.